Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Minouchette !
12 février 2010

Bienvenue a tous !!!

Bonjour et Bienvenue sur mon blog Vide dressing !!

Je me suis enfin décidée à faire le grand ménage de mon immense placard !
Je posterais régulièrement de nouveaux articles, n'hésitez-pas si vous avez des questions.

Les frais de ports sont à votre charge, c'est à vous de choisir votre mode d'envoi.
J'accepte de réserver un article au maximum 1 semaine. Ce délai passé, il sera remis en vente, la mention "réservé" sera alors retirée.

J'accepte le paiement par Paypal ou chèque.

Pas de retour des articles.

Bonne visite à tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Bienvenue chez Minouchette !
Publicité
Bienvenue chez Minouchette !
Derniers commentaires
Publicité